Cegelec Toulon IM | Nos valeurs
422
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-422,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Nos valeurs

Zéro accident

Objectif Zéro Accident : Cegelec IM impose, conformément à une ambition du groupe VINCI, une politique de sécurité stricte sur tous ses chantiers. Grâce aux obligations de pose d’Équipements de Protection Collective et ports d’Équipements de Protection Individuelle, des rappels fréquents de sécurité et un management responsable articulé autour d’une chaîne hiérarchique, l’objectif zéro accident est visé.
Cegelec IM conçoit, étudie, réalise en prenant en compte toutes les spécificités et contraintes de vos projets pour faire respecter sur votre chantier, la sécurité pour tous.

Responsabilité environnementale

L’engagement environnemental passe par la digitalisation, la réduction de papier, les mesures conservatoires des chantiers à faibles nuisances, la gestion de nos déchets de A à Z. Ces éléments sont entrés dans l’ADN de Cegelec IM. L’effort demandé se fait à toutes les échelles de l’entreprise.

Responsabilité sociétale

Cegelec IM comprend les enjeux sociaux et les rôles des entreprises envers les jeunes en situation difficiles, de même que la nécessité d’accompagner les personnes handicapées. Il s’agit d’aider l’insertion dans le tissu social par le travail. Grâce au groupe VINCI et l’organisme TRAJEO’H, Cegelec IM pratique l’insertion sur ses chantiers et favorise l’emploi de personnes présentant des handicaps reconnus.

innotec
innotec2

Innovations technologiques

Cegelec IM est en quête permanente d’innovation apportant une amélioration de nos processus de réalisation ainsi qu’une valeur ajoutée aux services que nous proposons à nos clients. A ce titre, nous sommes en train de déployer sur nos chantiers des tablettes avec de nombreuses applications qui favorisent notre productivité et le reporting vers nos clients.

 

La démarche BIM (Building Innovation Modelling) : une réalité au sein de Cegelec IM. Le BIM contribue à accélérer, faciliter et fiabiliser la synthèse des réseaux et ainsi éviter les erreurs lors de la réalisation. Par extension les métadonnées intégrées dans la maquette contribuent à rendre l’exploitation et la maintenance du bâtiment plus aisée. Nous considérons la 3D comme une avancée considérable et un atout majeur dans l’exécution de vos projets.